Régime pour les enfants et les adolescents obèses

L’obésité chez les enfants et des adolescents est le problème de santé publique neuf et apparaissant. Pendant les dernières décennies le nombre d’enfants qui sont de poids excessif ou obèses a doublé.

Le pourcentage des enfants a vieilli 6-11 ans aux Etats-Unis qui étaient obèses grimpés de 7% en 1980 jusqu’presque à 18% en 2010. Le pourcentage des adolescents a vieilli 12-19 ans qui étaient obèses grimpé aussi bien s de 5% jusqu’à 18% au-dessus de ces trois décennies. Aux Etats-Unis, presque un tiers de la population d’enfants a été affecté par l’obésité ou était de poids excessif en 2010.

Certaines des opérations pour limiter l’obésité et le poids excessif chez les enfants et des adolescents comprennent les modifications diététiques.

Modifications diététiques

  • Inclusion de la famille entière en adoptant des habitudes d’alimentation saine. Les saines habitudes commencent à l’intérieur des frontières. Si la famille entière choisit d’effectuer un régime d’alimentation saine, il est plus facile de limiter et traiter l’obésité d’enfance. Et avec la famille entière impliquée, il sera beaucoup plus facile pour que l’enfant de poids excessif ou obèse apporte les modifications durables. C’est également aboutir appelé par exemple. Un enfant qui voit ses parents manger de plus de fruits et légumes, être actifs et la limitation du temps de TV, tend à faire la même chose.
  • Enfants de enseignement en bonne santé et nourritures malsaines tôt dans l’enfance.
  • Cuisson saine devant l’enfant et pour l’enfant. Donner à un enfant une fonction adaptée à l’âge dans la préparation saine des nourritures aide également en inculquant des habitudes d’alimentation saine.
  • Les choix des aliments qui sont sains comprennent manger l’arc-en-ciel. Ceci comprend une grande variété de fruits et légumes. Ceci devrait comprendre : –
    • rouge (betteraves, tomates)
    • orange (raccords en caoutchouc, courge)
    • jaune (pommes de terre, bananes)
    • vert (laitue, brocoli)
  • Assurer un petit déjeuner sain et obligatoire. Les enfants qui mangent le petit déjeuner sont moins pour être de poids excessif ou obèses que ceux qui sautent le premier repas du jour. Un petit déjeuner sain a pu être farine d’avoine, fruit frais, et une céréale de grain entier avec du lait à faible teneur en matière grasse.
  • Repas réguliers et opportuns de s’assurer pour empêcher snacking et manger trop aux repas.
  • Réduction des graisses dans le régime. Des graisses pas des poissons, des noix et des huiles végétales doivent être complet éliminées. Ceux de ces sources doivent également être réglés aux montants optima.
  • Réduisant la consommation à l’extérieur et éviter la nourriture industrielle en mangeant à l’extérieur.
  • Des bonbons et les casse-croûte n’ont pas besoin d’être interdits entièrement du régime. N’avoir aucune interdiction de bonbons ou de nourriture inciterait l’enfant à implorer plus et à tendre à céder à si donné l’occasion. Au lieu de cela la quantité de biscuits, de bonbons, et de pâtisseries peut être limitée. Des desserts et les casse-croûte à base de fruits peuvent être offerts comme solutions de rechange. D’autres casse-croûte ne devraient pas dépasser 100 à 150 calories. Ils ne devraient pas entamer sur un repas.
  • La chirurgie boit et des bicarbonates de soude devraient être évités complet. Au lieu de cela un enfant peut être offert l’eau de pétillement avec une torsion de limette ou d’une éclaboussure de jus de fruits.
  • Des fruits peuvent être offerts à entier, en tant que les bars à jus, smoothies surgelés de fruit, être ajoutés au yaourt ou se mettre en purée en desserts.
  • Les tailles de partie devraient être réglées. L’excès de n’importe quoi a pu mener au gain de poids. Pour régler des parties, de plus petites assiettes devraient être employées. Pour éviter les deuxièmes helpings, la nourriture a pu être bombée à l’extérieur dans les plaques et des cuvettes dans les cuisines. Les commandes en mangeant à l’extérieur également des aides réduisent des tailles de partie.
  • Des étiquettes de valeur nutritionnelle doivent être soigneusement affichées. Celles-ci peuvent donner des indices aux calories, aux ingrédients et aux tailles de partie aussi bien.
  • Des exercices réguliers peuvent être rendus agréables en la faisant avec l’enfant. Ce ne doit pas être exercice structuré. C’a pu être une hausse ou une promenade vive en stationnement avec l’enfant ou le jeu ou la danse avec l’enfant. Temps de TV et temps avant que l’ordinateur et les jeux vidéos doive être limité pour augmenter le temps de jeu et le temps d’activité. Les experts ne recommandent que les enfants devraient avoir pas plus de 2 heures d’écran calent un jour. Consommation avant que la TV devrait également être évitée.
  • Pesez les objectifs, régimes de crashes et ridiculiser l’enfant au sujet du grammage n’aide pas l’enfant à détruire le grammage. Ceux-ci devraient être évités à tout prix.

olfa hafsi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page